L'histoire derrière madame kina

J'avais beau dire à ma mère que je l'aimais, je ne l'avais jamais vue aussi émue qu'après avoir lu le texte que j'ai écris pour elle.

J'avais beau lui dire que l'absence de mon père n'était pas un problème, je ne l'avais jamais vue aussi peinée qu'après avoir lu le texte que j'ai écris pour lui.

J'avais beau dire à mon amie qui venait de perdre sa soeur que j'étais là pour elle, je ne l'avais jamais vue aussi apaisée qu'après avoir lu le texte que j'ai écris en hommage à sa soeur. Une chanson que j'ai chantée devant toute notre classe de seconde au lycée.

Transmettre des émotions avec les mots ça a toujours été mon truc. 

J'écris mes propres textes depuis que j'ai 13 ans. Sur des choses que j'ai vécues. Des choses que des proches ont vécues.

Dans la cour du lycée je chantais mes textes à mon groupe de copines. Je me voyais bien chanteuse, mais ça n'a jamais été un rêve.

Ce qui m'animait : Partager mon texte et voir cette émotion suscitée par mes mots.

 

Les mots ont une PUISSANCE

Les mots ont un IMPACT

Et la vente est EMOTIONNELLE

Avant d'être dicté par la raison, l'achat est dicté par les émotions

Que l'on en soit conscient ou non. Qu'on le veuille ou non.

Les émotions permettent de vendre. Elles permettent de se démarquer parmi la multitude de marques qui existent sur le marché.

Parce que les gens oublient facilement.

Mais ils n'oublient pas ceux qui leur ont fait ressentir quelque chose.

 

Durielle - Fondatrice de madame kina
 


 

 

 

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.